Fermeture exceptionnelle mardi 29 novembre 2022. La Librairie reste ouverte.
Entrée gratuite chaque premier dimanche du mois

Les exclusivités du premier dimanche du mois

Le Musée Hergé vous gâtera pour le "dernier premier dimanche du mois" de l'année ! En effet, la liste des exclusivités de ce dimanche 4 décembre 2022 s'allonge... L'entrée sera gratuite, des packs exceptionnels seront disponibles, un documentaire passionnant sera projeté et une surprise sera offerte aux enfants sages. Sans oublier que l'exposition temporaire En Orient avec Tintin est toujours à découvrir au Musée Hergé.

Entrée gratuite

Des centaines de documents d’archives, plus de 80 planches originales ainsi que des objets et maquettes… Plongez dans l’univers des Aventures de Tintin et de tous les autres personnages d’Hergé !

Packs exceptionnels

Les fêtes de fin d'année approchent, il est temps de remplir votre hotte de père Noël... Peut-être avec l'un de ces packs uniquement disponibles* ce dimanche 4 décembre 2022 à la Libraire du Musée Hergé !

Un drap de bain (rouge, indigo ou grey) + un set de 6 cartes doubles Noël (au choix): 29€

* Dans la limite des stocks disponibles © Hergé / Tintinimaginatio - 2022

La Libraire est accessible aux heures d’ouverture du Musée Hergé.

Projections

Chaque premier dimanche du mois, le Musée Hergé vous propose de découvrir un documentaire passionnant dans la salle cinéma. Ce dimanche 4 décembre, découvrez Les mystères de Tintin : À la recherche du Lotus bleu.