Entrée gratuite chaque premier dimanche du mois.
Fermeture exceptionnelle jeudi 14 mars 2024 jusqu'à 13h.

Quiz parcours enfants 6-9 ans

Jeunes reporters-enquêteurs, à vos crayons !

Désormais, le Musée Hergé propose à ses visiteurs, âgés de 6 à 9 ans, un quiz permanent, à remplir tout au long du parcours scénographique.

Celui-ci est disponible toute l’année auprès de l’accueil du Musée.

Une manière amusante de découvrir l’univers graphique d’Hergé et de faire connaissance avec sa grande famille de papier.

Et pour celles et ceux qui sécheraient sur une question, pas de panique car les réponses sont communiquées à la fin du questionnaire.